Vente appartement 2 pièces avec parking à Bordeaux (33000)

194 000 
Appartement, il y a 15 heures
194 000 
Bordeaux (33000)
BORDEAUX - CAMILLE GODARD. Appartement de type T2 comprenant une grande pièce à vivre cuisine, salle de bains, chambre. Cave avec garage fermé. Copropriété de. lots sous procédure de difficulté Charges annuelles : 1020 euros. 194000 euros Honoraires à la charge du vendeur. Barème : .
53 m²
2 pièces
 
neuf
À partir de 232 000 
Appartement neuf, il y a 2 semaines
À partir de 232 000 
Bordeaux (33000)
Le style intemporel de Bordeaux se dévoile avec plus de magie dans certains lieux… Le quartier de Bordeaux-Tivoli bordé par le parc Rivière, fait partie de ces adresses prisées. Dans ce cadre de vie idéal, îlot de sérénité au cœur de la ville, la résidence Avant-Garde prend place à l’angle de la rue Auguste Poirson et de la rue Rivière; et révèle en cœur d’îlot une venelle piétonne verdoyante. Le bâtiment Création propose des appartements haut de gamme du studio au 4 pièces, tous prolongés par des balcons, terrasses ou jardins privatifs. Les prestations proposées soulignent également le standing de la résidence : carrelage de grandes dimensions, parquet, salles de bains et salles d’eau meublées avec soin, volets roulants à commande centralisée, équipements domotiques… Avant-Garde représente une opportunité exceptionnelle de vivre ou d’investir dans un lieu chic et atypique en phase avec le Bordeaux que vous aimez.
Pinel
Documentation gratuite
 
exclusif
180 000 
Appartement, il y a 3 semaines
180 000 
Bordeaux (33000)
34 m²
2 pièces
 
neuf
À partir de 176 000 
Appartement neuf, il y a 6 jours
À partir de 176 000 
Cenon (33150)
La résidence Art Nouveau se compose de 4 bâtiments ornés de pierre et de garde-corps stylisés ouverts sur un cœur d'îlot végétalisé. S’élevant sur 5 étages avec attiques, la résidence accueillera des commerces en pied d’immeuble. Du 2 au 4 pièces, chaque appartement dispose d’un espace extérieur et d’une place de stationnement couverte.
Pinel
Documentation gratuite
 
189 000 
Appartement, il y a 4 semaines
189 000 
Bordeaux (33000)
BORDEAUX LAC. Au sein d'une résidence récente et sécurisée appartement baigné de lumière avec vue sur le canal composé de deux pièces principales comprenant : une entrée, un salon avec cuisine américaine équipée, une chambre, une salle de bains. Balcon de 6 m² et place de parking. Vendu libre. Chauffage est inclus dans les charges de copropriété. Copropriété de. lots Charges annuelles : 1300 euros. 189000 euros Honoraires à la charge du vendeur. Barème : .
43 m²
2 pièces
 
228 975 
Appartement, il y a 4 semaines
228 975 
Bordeaux (33200)
BORDEAUX CAUDERAN Quartier BEL AIR / limite MERIGNAC Mondésir à proximité toutes commodités. Nous vous proposons ce spacieux type deux comprenant une belle pièce de vie donnant sur une terrasse exposé plein Sud, une cuisine aménagée, un dégagement dessert une chambre, une salle de bains, des WC, des rangements. Un grand CELLIER et un GARAGE complètent le tout. À découvrir rapidement ! Copropriété de 16 lots Charges annuelles : 960 euros. 228975 euros (215000 euros Hors Honoraires) - Honoraires : 6.5 % TTC à la charge de l'acquéreur. Barème : .
47 m²
2 pièces
 
338 000 
Appartement, il y a 1 mois
338 000 
Bordeaux (33000)
BORDEAUX CHARTRONS. Dans un petit immeuble pierre au pied des commerces et du tramway. Appartement 2 deux pièces comprenant une entrée une cuisine, un séjour, une chambre, une salle de bains, un wc indépendant. Le tout complété par un grand garage attenant avec hauteur sous plafond pour aménagement. Copropriété de 3 lots Charges annuelles : 360 euros. 338000 euros Honoraires à la charge du vendeur. Barème : .
61 m²
2 pièces
 
neuf
À partir de 176 000 
Appartement neuf, il y a 3 semaines
À partir de 176 000 
Blanquefort (33290)
Avec Ølia Edelis imagine un ensemble architectural éveillant les sens au cœur de Bordeaux Métropole. Cette résidence propose 56 appartements neufs du 2 au 4 pièces, répartis au sein de 4 bâtiments de 3 étages dont un attique. Les sens en alerte, la résidence Ølia nous surprend d'emblée par le calme qui règne alentour, et ce, malgré la proximité avec le centre-ville et ses animations. Remis de cette première découverte, nos yeux se laissent hypnotiser par l'architecture ô combien moderne du lieu. Avec ses bâtiments en enduit gratté blanc et aux angles droits, non sans rappeler le cubisme popularisé par Picasso, le programme semble sortir d’un autre monde. Alors que nous déambulons au cœur de la résidence Ølia, le jardin partagé nous apaise déjà. Abrité du soleil par un grand acacia, on se laisse envoûter par les effluves des cerisiers, pruniers et autres savonniers habillant la place. Un véritable premier frisson de bien-être… Mais voilà arrivé le moment tant attendu : la découverte des appartements. À l'intérieur, la luminosité et les beaux volumes nous font dire que ce lieu est fait pour nous. Un sentiment confirmé une fois installé sur le balcon, protégé des regards par des murs en béton blanc ou des caillebotis blanc satiné. Par gourmandise, on s'accorde même le temps de profiter de l'immense terrasse en attique, prolongeant avec délice le troisième étage de la résidence. Sans oublier les terrasses et jardins au rez-de-chaussée. C'est à Blanquefort que la résidence Ølia déploie ses plaisirs sensoriels. Elle n'aurait d'ailleurs su trouver meilleure situation, tant la proximité avec le centre-ville est appréciable. Si les commodités et les écoles aux environs ont de quoi rendre la vie plus simple, c'est encore plus vrai grâce à l’arrêt « Frankton » de la ligne de tramway C situé à 500 mètres de la résidence Ølia, l’arrêt de bus « Mairie de Blanquefort » (lignes 22-29-57-77) à 450 mètres et à l’accès rapide à Bordeaux, située à seulement 7 kms.
Documentation gratuite
 
neuf
À partir de 175 800 
Appartement neuf, il y a 2 mois
À partir de 175 800 
Bordeaux (33000)
Nouveau à Bordeaux ! Dans la quiétude d’un environnement paysagé les appartements neufs de Préface proposent des surfaces allant du 2 aux 5 pièces, favorablement prolongées par des loggias aux dimensions généreuses - Avec au plus 4 logements par étage, Préface offre un style de vie confidentiel et paisible - En regard des immeubles, quelques maisons neuves pleines de charme, avec patio ou jardin privatif, s’ouvrent sur l’espace paysager de la résidence - Parfaitement étudiées, les expositions limitent les vis-à-vis tout en procurant une agréable clarté aux coeurs des habitations. Contactez-nous dès à présent au pour découvrir notre résidence et rencontrez nos équipes.
Documentation gratuite
 
neuf
À partir de 287 000 
1.1 %
Appartement neuf, il y a 2 mois
À partir de 287 000  1.1 %
Bordeaux (33000)
S’élevant sur 3 et 4 niveaux la résidence Esprit Chartrons se compose de 27 appartements neufs imaginés pour offrir une qualité de vie exceptionnelle dans une bâtisse à taille humaine. Chaque logement est traversant et bénéficie d’une double orientation. Dans le prolongement des pièces de vie, d’agréables loggias ou terrasses invitent à profiter du cadre verdoyant. Entièrement sécurisée, la résidence Esprit Chartrons offre ainsi des prestations de standing et des espaces chaleureux dédiés au bien-être - Idéalement située en retrait de rue au cœur d’un jardin paysager et arboré - Traversé par le tramway et ouvert sur les quais de la Garonne, les Chartrons symbolisent la dynamique bordelaise actuelle, empreinte d’élégance et d’audace - Bureaux contemporains et boutiques d’antiquaires cohabitent dans ce quartier branché où art de vivre rime avec épanouissement. Contactez-nous dès à présent au pour découvrir notre résidence et rencontrez nos équipes.
Documentation gratuite
 
exclusif
237 000 
-1.3 %
Appartement
237 000  1.3 %
Bordeaux (33000)
BORDEAUX - JARDIN PUBLIC. Dans un petit immeuble contemporain au calme avec ascenseur appartement composé de deux pièces principales comprenant une entrée, un séjour, une cuisine, une chambre avec placard, une salle de bains, un water-closet indépendant. Le tout complété par une place de parking sécurisée. Copropriété de 18 lots Charges annuelles : 600 euros. 237000 euros Honoraires à la charge du vendeur. Barème : .
46 m²
2 pièces
 
neuf
À partir de 164 000 
Appartement neuf, il y a 4 semaines
À partir de 164 000 
Cenon (33150)
Sur la commune de Cenon à 20 minutes de transports en commun du centre historique de Bordeaux, la résidence L’AIRIAL s’inscrit dans un cadre de vie à l’équilibre réussi entre vie urbaine et espaces verts. Dans cet environnement privilégié, L’Airial propose une architecture urbaine au style contemporain qui s’intègre élégamment dans son quartier.
Pinel
Documentation gratuite
 
neuf
À partir de 153 800 
14.8 %
Appartement neuf
À partir de 153 800  14.8 %
Bordeaux (33000)
L’îlot Coeur Saint-Germain se compose d'appartements neufs du studio au 5 pièces - Caractérisées par des équipements fonctionnels des matériaux de qualité garants du confort et du bien-être - A Bordeaux, dans le prolongement du quartier du Sacré Coeur et de l’ambitieux projet Bordeaux-Euratlantique - Ce nouveau quartier, qui abritera des logements, commerces et bureaux offrira une excellente qualité de vie à ses résidents qui bénéfieront de la proximité immédiate de toutes les services utiles au quotidien - La résidence est bordée par la rue Amédée Saint-Germain et par la rue de la Compagnie du Midi, artère principale du futur quartier avec des commerces accessibles au rez-de-chaussée du bâtiment - Au sud-ouest de l’îlot Coeur Saint-Germain se trouve la rue des échoppes - Les accédants à la propriété pourront bénéficier de conditions préférentielles (sous conditions de ressources et d'élégibilité) - Livraison : 3ème trimestre 2021. Contactez-nous dès à présent au pour découvrir notre résidence et rencontrez nos équipes.
Documentation gratuite
 
neuf
À partir de 342 000 
Appartement neuf
À partir de 342 000 
Bordeaux (33000)
Belin l’Immobilier vous présente Palais Gallien Fondaudège – Marie Brizard Héritage son projet d’exception en centre-ville de Bordeaux. À deux pas du Jardin Public et du triangle d’or bordelais Palais Gallien Fondaudège – Marie Brizard Héritage annonce le renouveau de l’historique site de Marie Brizard. Au 128 rue Fondaudège, ce programme neuf haut de gamme dévoile des appartements neufs du 1 au 5 pièces afin d’offrir des espaces de vie de grande qualité aux résidents. Résider à Palais Gallien Fondaudège vous invite à habiter le cœur de la cité bordelaise, dans un lieu élégant et ouvert.
Documentation gratuite
 
Soyez le premier !
Recevez en temps réel les dernières annonces correspondantes à votre recherche
Créer une alerte