Immobilier à Nîmes (30000) : 1 808 annonces à Nîmes (30)

Plus d'information sur la ville de Nîmes, cliquez ici

Nîmes possède des arguments pour attirer les acheteurs et locataires. Chaque agence immobilière à Nîmes pour la location ou l'achat propose des biens à des prix mesurés.

Immobilier à Nîmes : le centre fait varier les prix

Nîmes prend place dans le Gard, entre Méditerranée et les Cévennes. La ville de 140 000 habitants est profondément marquée par son passé latin. Ses célèbres Arènes romaines ou la maison Carré apportent chaque année un flux important de touristes. Le centre historique, à l'Ecusson, permet d'acquérir un appartement ancien à partir de 1 500 euros le mètre carré. Mais le même secteur de l'immobilier au centre de Nîmes propose également des biens d'exception bien au-dessus de 3 000 euros.

Nîmes immobilier : le Sud et le Nord pour les primo-accédants

L'immobilier à Nîmes est plus abordable dans les quartiers de Clos d'Orville, du Mas de Chalvidan ou des Oliviers. Les prix dans l'ancien y sont négociés à 1 200 euros le mètre carré et les primo-accédants privilégient donc ces zones. Le calme est de mise et les maisons fleurissent. C'est d'autant plus le cas au-delà du Rubicon, vers Lampèze à La Gazelle au nord ou dans le quartier Carnot-Ménard au sud. Les belles maisons avec jardin restent à des prix intéressants : il faudra débourser environ 2 500 euros le mètre carré. Pour un appartement, les annonces affichent 2 000 euros pour de l'ancien années 70.

Programme neuf

Programme neuf

Pour Habiter
Pour votre projet immobilier, simulez votre crédit et évaluez vos mensualités. Réponse de principe immédiate en ligne.

Pour investir
Pour votre projet immobilier, simulez votre crédit et évaluez vos mensualités. Réponse de principe immédiate en ligne.

Les dernières annonces immobilières à Nîmes (30000)