Immobilier à Reims (51100) : 1 575 annonces immobilières

Plus d'information sur la ville de Reims, cliquez ici

Les prix d'un achat immobilier à Reims sont élevés. Ses pierres chargées d'histoire font monter les prix et les acheteurs aux revenus modérés préféreront s'excentrer pour ne pas excéder leur budget.

Immobilier à Reims : le coeur historique de la ville à prix fort

Reims, situé dans la Marne en Champagne-Ardenne à 130 km de Paris, profite de sa situation géographique dans l'axe entre la capitale et l'Allemagne. La « cité des rois » garde les vestiges de son passé glorieux pendant dix siècles. Sa cathédrale, Notre-Dame de Reims, accueillait en effet les cérémonies de nombres de sacres. Aujourd'hui, son patrimoine historique attire les touristes, friands aussi des façades Art déco et des nombreux événements culturels. Le marché immobilier de Reims est constitué principalement de petites surfaces et le centre-ville concentre les demandes. Le prix au mètre carré y est élevé : les maisons bourgeoises et appartements anciens préservés atteignent 3 000 à 4 000 euros vers l'hôtel de ville, la cathédrale ou le Forum.

Annonces immobilières à Reims : la périphérie calme et abordable

Pour faire un achat immobilier à Reims plus raisonnable, les quartiers de Cernay ou de Sainte-Anne proposent des offres à environ 2 000 euros le mètre carré. Les acheteurs ou locataires pourront y trouver des appartements en T1 et T2 comme de jolies maisons de ville. La périphérie de Reims, très calme, est évaluée entre 1 600 et 2 000 euros le mètre carré.

Programme neuf

Programme neuf

Pour Habiter
Pour votre projet immobilier, simulez votre crédit et évaluez vos mensualités. Réponse de principe immédiate en ligne.

Pour investir
Pour votre projet immobilier, simulez votre crédit et évaluez vos mensualités. Réponse de principe immédiate en ligne.

Les dernières annonces immobilières à Reims (51100)