Immobilier à Nancy (54000) : 937 annonces immobilières à Nancy (54)

Plus d'information sur la ville de Nancy, cliquez ici

Le marché de l'immo à Nancy affiche des prix raisonnables malgré la position géographique au carrefour de l'Europe et la qualité de vie appréciable de la ville.

Immobilier à Nancy : de bonnes affaires en perspective

Nancy, préfecture de Meurthe-et-Moselle, compte plus de 100 000 habitants. La ville mélange son architecture historique à la modernité de ses transports en commun. Sa place Stanislas, très appréciée par les touristes et les nombreux étudiants, est au coeur de son activité. L'immobilier à Nancy reste intéressant, puisque la ville affiche des prix à 1 900 euros le mètre carré en moyenne, alors que la communauté urbaine est à 1 550 euros.

Centre-ville de Nancy : ruée sur les petites surfaces

Le centre-ville de Nancy voit les studios et les petites surfaces partir facilement. Pour 2 000 euros le mètre carré, les parents d'étudiants n'hésitent pas à acheter même si ce type de biens se fait rare. Boulevard d'Haussonville, ce sont des appartements anciens années 30 qui partent pour 1 800 euros environ. Les prix de l'immo à Nancy dépassent 2 100 euros sur les places Stanislas, d'Alliance et de la Carrière avec des biens du XIVème siècle ou Art Nouveau.

Périphérie de Nancy : des maisons à bas prix

Dans la périphérie, le marché de l'immo à Nancy est plus émoussé et les biens partent plus difficilement. L'achat de maison peut donc s'effectuer en position de force à des prix très intéressants. Certains secteurs comme Toul ou Lunéville sont cotés à moins de 1 500 euros.

Programme neuf

Programme neuf

Pour Habiter
Pour votre projet immobilier, simulez votre crédit et évaluez vos mensualités. Réponse de principe immédiate en ligne.

Pour investir
Pour votre projet immobilier, simulez votre crédit et évaluez vos mensualités. Réponse de principe immédiate en ligne.

Les dernières annonces immobilières à Nancy (54000)