
Gestion locative en 2026 : faut-il encore passer par une agence ?
En 2026, la gestion locative n’est plus une simple question de confort. Elle conditionne la performance, la sécurité et la pérennité de l’investissement immobilier.
2 résultats
À louer sur la commune de Gémozac, un appartement en duplex composé d'une pièce de vie avec coin cuisine aménagée et équipée (four, plaque de cuisson et hotte), 1 chambre, une salle d'eau et un WC Un box de stockage vient compléter le bien. Loyer 395 € charges comprises (entretien et électricité des parties communes) Garantie Loyer Impayés - Dossier à remplir en ligne pour visiter. Libre début janvier 2026.
À louer sur la commune de gémozac, un appartement comprenant : - au rdc : une pièce à vivre avec cuisine ouverte aménagée et équipée (hotte plaque et four), un wc - à l'étage : un pallier desservant 3 chambres et une salle de bain avec wc un petit extérieur et un box viennent compléter le bien. Garantie loyers impayés - dossier à compléter en ligne pour visiter. Loyer 750 euros charges comprises (entretien et électricité des parties communes) n'hésitez pas à nous contacter. Libre dès à présent.

En 2026, la gestion locative n’est plus une simple question de confort. Elle conditionne la performance, la sécurité et la pérennité de l’investissement immobilier.

Le marché immobilier démarre 2026 dans une ambiance inédite. Ni effondrement, ni reprise franche, mais une transformation silencieuse des comportements. Acheteurs plus prudents, vendeurs contraints de s’adapter, crédit plus sélectif : ce début d’année marque un tournant discret mais décisif pour l’immobilier en France.

Prix au m², taux de crédit, régions en hausse, villes en correction et impact du DPE : le baromètre immobilier Lesiteimmo décrypte le marché français en décembre 2025.