Idéalement bien placé Secteur centre ville-Gambetta immeuble à usage commercial et habitation rénové (isolation par l'extérieur, électricité, double vitrage, volets roulants, peintures) sur 3 niveaux, Au rez de chaussée un local commercial d'environ 70 m² climatisé et sur l'étage un appartement de type 5 de 138 m² entièrement rénové, composé de trois chambres, un bureau, une cuisine équipée et aménagée, un grand séjour très lumineux et une salle d'eau. idéal pour créer son activité professionnelle et habiter sur place ou investissement locatif pour louer la totalité (investisseur) !
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Mise en ligne:
Dernière mise à jour:
Référence de l'annonce: 327De nouveau en vente suite à problème de financement. Immeuble de rapport plein centre ville de Carmaux place Jean Jaures qui se compose de trois appartements rénovés : - un T4 qui peut être loué 690 euro, pour le moment vacant. - un T3 loué 540 euros. -un T4 loué 680 euros et de deux commerces un loué 1150 euros et l'autre vacant pouvant être loué 550 euros. L'ensemble bénéficie d'un grand garage en sus; L'immeuble est entretenu, les parties communes sont en bon état et l'emplacement est de premier ordre en plein coeur de ville avec les commodités de stationnement. Chauffage au gaz pour les logements, double vitrage et isolation complète par le toit. Les appartements sont classés D. Idéal investisseurs, à découvrir. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : Prix de vente : 298 000 € Honoraires charge vendeur Contactez votre conseiller SAFTI : Marie CORTES, Tél. : 06 32 08 52 90, E-mail : marie.cortes@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de ALBI sous le numéro 842 249 633.
Ensemble immobilier composé de 3 appartements, 1 T2 de 44 m², 2 T1 bis de 48 m² et de 35 m², 1 maison de 64.5 m² avec cour et jardin et 1 commerce. Tout est loué pour un montant total mensuel de 2185 € mensuel.