Immobilier à Cannes (06150) : 1 939 annonces à Cannes (06)

Plus d'information sur la ville de Cannes

Voir toutes les annonces immobilières à Cannes

Le festival de Cannes tourne les projecteurs chaque année sur la ville où stars et soleil se côtoient le long de la Croisette. Mais Cannes reste tout le long de l'année une cité d'exception où il fait bon vivre.

Les prix de l'immobilier à Cannes varient du simple au triple

La ville de Cannes, dans les Alpes-Maritimes, c'est bien sûr son prestigieux festival de cinéma et sa promenade de la Croisette bordée de magnifiques hôtels. Mais c'est aussi une cité balnéaire historique dotée d'un port agréable, d'infrastructures modernes et d'un climat ensoleillé tout au long de l'année. Pour acquérir un bien immobilier à Cannes, il faudra compter en moyenne 4 200 euros le mètre carré, mais les prix varient du simple au triple.

Immobilier Cannes : la Bocca, solution intermédiaire

Les tarifs montent en flèche près de la côte avec des annonces à 6 000 euros le mètre carré, notamment dans les quartiers résidentiels de la Basse Californie ou de la colline Croix-des-Gardes. Elles peuvent même dépasser 14 000 euros le mètre carré pour des villas de grand standing sur la Riviera près du quartier de Palm Beach avec vue sur la Méditerranée. L'ouest permet d'acheter sans crever ces seuils : le marché immobilier de Cannes la Bocca offre des opportunités pour les retraités ou primo-accédants désireux de vivre dans le confort de l'arrière-pays. Comme à Cannet ou à Vallergues, des appartements sont proposés pour 3 000 euros le mètre carré. Enfin, les primo-accédants aux budgets limités viseront la gare SNCF et le nord de l'autoroute urbaine : le boulevard Carnot ou le Petit-Juas, moins bruyant. L'immobilier ancien de Cannes (années 1960-70) part entre 3 000 et 4 000 euros le mètre carré, le neuf avec piscine vaut 5 500 euros le mètre carré.

Les dernières annonces immobilières à Cannes (06150)