Appartement à vendre, d'environ 34,57 m² au 2ème étage avec ascenseur, dans une résidence réhabilité en 2007 et uniquement pour un investisseur. En bon état, il propose 1 chambre avec placard, 1 salle de bains, une kitchenette, 1 séjour lumineux et un stationnement extérieur. Situé à Épernay, proche commodités et transports, ce bien vous ai proposé au prix de 36 500 EUR. Bail commercial en cours avec un loyer de 673,38€ / trimestre. Opportunité rare — contactez-nous pour visiter et obtenir plus d'informations. Ref : 128CJ Référence agence : 128.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Mise en ligne:
Dernière mise à jour:
Référence de l'annonce: AGR7-W05-VK0Avec ce budget de 39 000 euros, sur un site mondialement connu, la ville du Champagne, Vous pouvez acheter cet appartement de type T2 meublé, en parfait état au prix du m2 de 1 200 euros, quand sur place le prix moyen pour un appartement en bon état est de 2 400 euros, donc le double ! Vos charges locatives seront de 12 euros par mois, oui vous avez bien lu ! Vos loyers sont garantis et sont défiscalisés (statut LMNP ) : 4.60% net de charges et de fiscalité La gestion de votre bien vous est offerte gratuitement, elle est déléguée, vous ne faites rien. Investissez dans un actif qui prend de la valeur. Libre à vous de vendre quand bon vous semblera, avec un patrimoine entretenu quotidiennement.
Au coeur de la champagne, à 15' de la gare tgv, 1h 45 de roissy cdg, placement immobilier locatif, sans soucis de gestion, produit idéal pour préparer son avenir et se constituer un patrimoine immobilier avec une rentabilité sécurisée. Vendu avec 50% de décote foncière, avec des loyers garantis, que votre appartement soit loué ou pas, sans impôt, sans csg, et des charges réduites (8 euros par mois) avec un t1 de 20 m², dans une résidence en bon état (ancienne gendarmerie rénovée) vous pourrez opter pour le statut fiscal « lmnp amortissable », donnant droit à une exonération d'impôt sur les revenus locatifs. Toutefois, vous ne pourrez pas en faire votre résidence principale.