
Gestion locative en 2026 : faut-il encore passer par une agence ?
En 2026, la gestion locative n’est plus une simple question de confort. Elle conditionne la performance, la sécurité et la pérennité de l’investissement immobilier.
1 résultats
Les Moutiers en Retz, à louer appartement meublé de 45 m² avec 2 pièces dont 1 chambre. Location de particulier 730 euros charges comprises. Disponible immédiatement. Avantages du logement : - Stationnement - Cuisine équipée - Balcon - Dernier étage - Proche commerce - Sans vis-à-vis Ce propriétaire utilise LocService pour sélectionner ses futurs locataires. Pour proposer directement votre candidature pour ce logement ET toutes les locations conformes à votre recherche, il suffit de vous inscrire sur LocService. Les propriétaires vous contactent directement et les locations sont certifiées sans frais d'agence. Comment ça marche ? 1/ Vous décrivez votre location idéale sur LocService 2 / Votre candidature est transmise aux propriétaires concernés 3 / Les propriétaires vous contactent directement. Vous réglez une seule fois 34 euros (29 euros pour les étudiants) pour toute la durée de votre recherche. Sans abonnement - Sans prélèvement - Sans commission. Depuis sa création en 2005, LocService a accompagné plus de 2,9 millions de particuliers. Pourquoi pas vous ?
Autres annonces à proximité de Les Moutiers-en-Retz (44760) avec vos critères
Au Pont Béranger, appartement au 1 er étage et dernier d'une petite copropriété, se composant d'un bel espace séjour avec vue dégagée sur campagne, une kitchenette, une pièce bureau, une grande chambre avec salle d'eau et WC. Il bénéficie également d'une place de parking dans la cour, et d'une dépendance de 8 m². Disponibilité immédiate. Locataire (s) et garant (s) doit (vente) percevoir au minimum trois fois le montant du loyer en revenus nets mensuels. Privilégier les contacts par mail via les demandes de contacts par les sites d'annonces directement. Loyer H. C : 610,81 Loyer C. C : 610,81.

En 2026, la gestion locative n’est plus une simple question de confort. Elle conditionne la performance, la sécurité et la pérennité de l’investissement immobilier.

Le marché immobilier démarre 2026 dans une ambiance inédite. Ni effondrement, ni reprise franche, mais une transformation silencieuse des comportements. Acheteurs plus prudents, vendeurs contraints de s’adapter, crédit plus sélectif : ce début d’année marque un tournant discret mais décisif pour l’immobilier en France.

Prix au m², taux de crédit, régions en hausse, villes en correction et impact du DPE : le baromètre immobilier Lesiteimmo décrypte le marché français en décembre 2025.