Vente bureau avec climatisation dans Guyane (973)

2 annonces

Photo #1
6
Capifrance agence immobilière Castelnau-le-Lez (34170)
270 300 €

À vendre à kourou dans un quartier calme et tranquille une magnifique maison créole transformé en bureau. Au rez de chaussée vous disposez de trois grands bureaux climatisés et d'un coin sanitaire. Au 1er étage vous avez deux bureaux climatisés. Vous avez un grand terrain de 707 m², possibilité de faire une autre habitation le terrain est viabilisé et piscinable, vous disposez également d'un grand portail. Très belle opprotunité pour les investisseurs, la maison a un fort potentiel avec plusieurs possibilités et elle ne nécessite auncuns travaux. Venez vite la découvrir, le coup de coeur sera au rendez-vous ! Les honoraires sont à la charge du vendeur. Réseau immobilier capifrance - votre agent commercial sandrine penault 06 94 28 90 24 - plus d'informations sur le site de capifrance (réf. 686167).

Photo #1
11
Capifrance agence immobilière Castelnau-le-Lez (34170)
999 000 €

Cayenne, idéalement placé en coin de rue dans la zone artisanale de cabassou, ensemble de bureaux et entrepôts de 656 m² ( dont 211 m² de dépôt),en parfait état construit sur 2 niveaux avec plus de 500 m² de parking, divisible et idéal pour toute activité commerciale ou institutionnelle. (valeur loyer mensuel estimé 8500 euros) les honoraires sont à la charge du vendeur. Réseau immobilier capifrance - votre agent commercial magali marron 06 94 41 40 66 - plus d'informations sur le site de capifrance (réf. 684044).

Soyez le premier informé

Recevez en temps réel les dernières annonces correspondantes à votre recherche

Nous recherchons vos annonces
Merci de patientez, les annonces correspondantes à votre recherche seront affichées dans très peu de temps.

Guyane : à avoir aussi

Créer une nouvelle alerte

Recevez par mail et en temps réel les nouvelles annonces qui correspondent à votre recherche :
Acheter bureau dans Guyane (973) avec climatisation
En cliquant sur le bouton ci-dessous, je reconnais avoir pris connaissance et accepter sans réserves les Conditions Générales d’Utilisation du site.