
Gestion locative en 2026 : faut-il encore passer par une agence ?
En 2026, la gestion locative n’est plus une simple question de confort. Elle conditionne la performance, la sécurité et la pérennité de l’investissement immobilier.
1 résultats
Nous recherchons des locataires intéressés par l'accession à la propriété de cette jolie maison, traditionnelle réalisée avec des matériaux adaptés aux contraintes thermiques de notre secteur, son terrain, à Epenoy fait 600 m². La maison est composée d'un espace de vie ouvert, de 3 chambres, maison basse consommation énergétique environ 100 euros par mois pour le chauffage et la production d’eau chaude. Afin de vérifier votre éligibilité n'hésitez pas à nous contacter.
Autres annonces à proximité de Épenoy (25800) avec vos critères
Nous recherchons des locataires intéressés par l'accession à la propriété de cette jolie maison, traditionnelle réalisée avec des matériaux adaptés aux contraintes thermiques de notre secteur, son terrain de 1000 m² est à Aubonne (20min de Pontarlier) La maison est composée d'un espace de vie ouvert, de 1 chambre et d’un garage au RDC; et de 3 chambres à l’étage. Idéal vie de famille, celle-ci est conforme à la réglementation en vigueur (RE2020) donc basse consommation énergétique, suivant votre intérêt nous vous accompagnerons dans toutes vos démarches. Afin de vérifier votre éligibilité n'hésitez pas à nous contacter, l'étude personnalisée est offerte. À bientôt.

En 2026, la gestion locative n’est plus une simple question de confort. Elle conditionne la performance, la sécurité et la pérennité de l’investissement immobilier.

Le marché immobilier démarre 2026 dans une ambiance inédite. Ni effondrement, ni reprise franche, mais une transformation silencieuse des comportements. Acheteurs plus prudents, vendeurs contraints de s’adapter, crédit plus sélectif : ce début d’année marque un tournant discret mais décisif pour l’immobilier en France.

Prix au m², taux de crédit, régions en hausse, villes en correction et impact du DPE : le baromètre immobilier Lesiteimmo décrypte le marché français en décembre 2025.