
Immobilier 2026 : pourquoi ce début d’année ne ressemble à aucun autre ?
Le marché immobilier démarre 2026 dans une ambiance inédite. Ni effondrement, ni reprise franche, mais une…
0 résultats
Autres annonces à proximité de La Caunette (34210) avec vos critères
Iad france - delphine mignard vous propose : * a vendre - beaufort - remise agricole de 196 m² * bel emplacement pour cette remise agricole dans ce petit village de beaufort qui n'attend que vous. Située en bord de route, son emplacement est idéal juste en face d'un point de départ de randonnée, avec un parking à disposition. Cette grange rentre dans les conditions du plu de beaufort, elle est dans la zone urbaine, possibilité de la transformer en habitation avec les obligations au niveau des bâtiments de france qui régulent ce que l'on peut y faire ou pas, comme la création d'ouverture etc. On peut également y prévoir une activité de bar-restaurant, ou caveau agricole. Electricité à remettre aux normes. Compteur d'eau présent. Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au dpe. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé, y compris l'obligation légale de débroussaillement, sont disponibles sur le site géorisques : la présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de mme delphine mignard mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la sas i@d france immatriculé au rsac de carcassonne sous le numéro 380718098, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société i@d france sas.
Fiche Id-SIT179154 : Dans le village de Paraza où il fait bon vivre, à une cinquantaine de mètres du Canal du Midi. Venez découvrir cette belle remise en pierres dotée d'une cour sans vis à vis. Bon nombre de possibilités s'offrent à vous. Stockage, garage, atelier ou pourquoi pas la transformer en habitation ! À découvrir rapidement au vue de sa rareté ! - Mentions légales : Proposé à la vente à 64000 Euros (honoraires à la charge du vendeur) - Reseau Immo-Diffusion Olonzac - Pour plus d'informations, contactez notre secrétariat au 09 74 53 13 81 (Appel gratuit ou prix d'une communication locale) - Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : .
Iad France - Lucie Rouanet vous propose : Nouveauté ! Garage de 35 m² environ avec jardin attenant de 364 m² environ, portail d'entrée en bois, ouverture actuelle 2 m 40 de large sur 2 m²0 de haut. Toiture refaite en 2015. Jardin en zone naturelle. Contactez-moi pour plus d'informations. Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé, y compris l'obligation légale de débroussaillement, sont disponibles sur le site Géorisques : La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Lucie Rouanet mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Castres sous le numéro 847856143, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Votre agent immobilier laetitia vandercruyssen de l'agence laborie immobilier vous propose ce garage de 26 m², situé dans un secteur calme de lézignan-corbières. Il dispose d'une large porte basculante et d'un volume confortable permettant de stationner un véhicule tout en profitant d'un espace de rangement. La hauteur sous plafond offre également la possibilité d'installer une mezzanine pour optimiser le stockage. Ensemble sain et facile d'accès. Idéal pour sécuriser un véhicule, entreposer du matériel ou réaliser un petit investissement. Taxe foncière 264 eur pour plus de renseignements, contactez votre agent immobilier laetitia vandercruyssen au o6.99. 99.96. 87 prix de vente : 39 000 eur frais d'agence inclus.

Recevez en temps réel les dernières annonces correspondant à votre recherche

Le marché immobilier démarre 2026 dans une ambiance inédite. Ni effondrement, ni reprise franche, mais une…

Acheter maintenant ou attendre encore ? En 2026, cette hésitation peut coûter plus cher qu’une décision…